Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
borabora
14 octobre 2012

Gagner ton séjour thalasso !!!

Coucou tous le monde , j'espère que vous allez bien depuis tous ce temps , j'avais un peu abandonnée mon blog , comme j'ai déménagée j'ai pris le temps de profiter de retrouver mes amis et ma famille , et également ma région , ma bretagne adorée .

Je reviens avec un super concours qui ce passe chez The green geekette jusqu'a aujourd'hui !

Vous pouvez gagner un chèque cadeau de 200€ à valoir sur le site Thalasseo.com.

Allez vite jouer   !!!   ici :  http://www.thegreengeekette.fr/concours-thalasseo-sejours-thalasso/

Bonne chance à  tous   bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour sabine sa fais plaisir de te relire , j'espere que tout va bien pour toi le froid arrive a grand pas ...
borabora
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 332
Publicité